Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello Everyone!

Aller en bas

Hello Everyone! Empty Hello Everyone!

Message  Boberry Dim 4 Déc - 1:19

Bon je suis un peu en retard pour me présenter...

Désolé mais j'ai souvent la tête ailleurs (ou en général, je passe mon temps sur tumblr lorsque je suis sur Internet...)
Donc allez c'est Samedi Soir, c'est une soirée tranquille et j'y ai pensé! Je me lance!

Mon nom est Deborah aka Bo Berry (Bo est un de mes nombreux surnoms que je trouve plutôt sympa. Par contre Berry ça m'est venu comme ça. Ça sonnait bien et d'après Google le Boberry est un gâteau...)
J'ai 25 ans et je viens de finir mon Master en Arts et Technologies de L'image (ATI) à Paris 8. C'est une petite formation bien sympathique en 3D, programmation et Post Prod.
Je dessine depuis toute petite! J'ai toujours gribouillais en cours et je suis une droguée de films d'animation et de cinéma tout court! J'aime beaucoup la Bande dessinée, les Lol Cats (Désolé...), les Memes et pour faire encore plus cliché, les jeux vidéos sont une de mes activités fréquentes.
Ah Sinon, je suis passionnée d'Histoire. Je suis nostalgique d'époques que je n'ai jamais connue (Ah Ah!). Par exemple, la plupart de mes goûts musicaux ne dépassent pas la fin des années 80... Mais bon ça ne m'empêche pas d'adorer ma génération et je ne regrette rien!

Donc voilà, je pense que c'est l'essentiel sur moi!
Je suis contente de pouvoir faire partie de l'aventure "Kokoro" et que mes illustrations puissent être utiles à une cause!
Je me sens un peu petite. Vous avez tous énormément de talent et j'essayerai de faire de mon mieux! \o/
Boberry
Boberry

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

http://boberryart.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum